Notre engagement pour votre voyage; COVID-19

Alors que l'Hôtel Shediac vous souhaite la bienvenue, nous nous engageons à offrir une expérience sécuritaire et mémorable en ces temps exceptionnels. Nous avons affermis nos normes de nettoyage pour nous s’aligner avec les protocoles d'experts, en travaillant à vaincre Covid-19 et assurer la sécurité de nos clients et employés.
 
Ce que nous faisons….
 
Afin de suivre les protocoles de distanciation sociale, toutes les zones achalandées telles que les espaces communs de l'hôtel, Le bistro et le restobar ont des postes de désinfection des mains ainsi les affiches de signalisation recommandés par les responsables de la santé et du gouvernement. Notre personnel travaille fort et de manière réactive en désinfectant fréquemment toutes les surfaces avec des désinfectants approuvés par Santé Canada.
 
Notre piscine et salle de conditionnement physique
 
Les serviettes de piscine et les fontaines à eau ont été retirées de notre piscine et la salle de conditionnement physique en mesure de précaution pour votre santé et sécurité. Nous vous demandons d'apporter les vôtres lorsque vous voyagez. Il y aura un nombre maximum réduit de personnes autorisées dans ces zones afin de suivre les protocoles appropriés de distanciation sociale.
 
Nos salles à manger
 
Toutes les salles à manger ont une capacité de sièges réduite et notre personnel est formé sur la préparation des aliments et les pratiques de service en toute sécurité. Lorsque la distanciation sociale n'est pas possible, nous nous engageons à vous protéger en portant tous les EPI nécessaires. Nous avons également augmenté nos procédures de nettoyage déjà étendues pour désinfecter fréquemment toutes les surfaces.
 
Notre politique d'annulation pour les réservations de chambres d'hôtel
 
L'Hôtel Shediac s'engage à vous assurer une expérience flexible en ces temps difficiles.
 
Des modifications seront autorisées sans pénalité pour vos réservations existantes, y compris les réservations prépayées avec restrictions jusqu'à 24 heures avant la date d'arrivée tant que les restrictions à la frontière sont toujours en vigueur. Les modifications apportées aux réservations existantes seront basées sur la disponibilité et à toute différence de tarif.
 
Les clients qui ont réservé via en ligne avec un agent de voyage ou toute autre compagnie de voyage sont invités à rejoindre leur fournisseur de réservation directement pour plus d'informations.